Vous pouvez maintenant acheter des actions à tout moment de la journée sur cette application crypto

bitcoin-crypto-markets-stocks-s-p-500-gID_6.jpg

  • Uphold a lancé un service permettant aux traders du monde entier d’acheter et de vendre 50 des actions américaines les plus populaires.
  • La nouvelle offre permet aux traders internationaux d’effectuer des transactions sur des actions américaines telles que Tesla et Apple sans attendre l’ouverture des marchés.
  • Uphold propose également plus de 30 crypto-monnaies à acheter, vendre et échanger.

Un nouveau service permet aux investisseurs du monde entier de négocier 24 heures sur 24 dans des actions basées aux États-Unis, dans un format qui permettra aux investisseurs du monde entier d’accéder plus facilement à certaines des sociétés ouvertes à la croissance la plus rapide au monde.

Uphold, une application de trading de crypto-monnaies, de fiat et de métaux précieux, a annoncé mercredi le lancement d’un nouveau service de trading 24h / 24 et 7j / 7 pour les actions publiques américaines, libérant les investisseurs internationaux des contraintes de temps liées à l’époque du trading en bourse.

La Bourse de New York (NYSE) basée aux États-Unis et d’autres bourses basées aux États-Unis, telles que le Nasdaq, ont fonctionné pendant des décennies de 9 h 30 à 16 h 00, heure de l’Est, ce qui rend difficile, voire impossible, pour les investisseurs internationaux de négocier en temps réel selon un calendrier raisonnable. La nouvelle offre d’Uphold montre l’appétit croissant pour l’exposition aux actions américaines dans le monde entier et l’amélioration de l’infrastructure pour alimenter ce marché.

Uphold proposera des services de négociation pour 50 des actions américaines les plus populaires, dont Tesla (TSLA), Apple (AAPL), Facebook (FB), etc., ainsi que plusieurs des fonds négociés en bourse (ETF) qui regroupent les sélections d’actions en une seule action négociable.

Uphold propose également des services pour acheter, vendre et échanger plus de 30 crypto-monnaies, y compris des favoris populaires tels que Bitcoin et Ethereum, ainsi que des jetons associés à des projets plus petits tels que le navigateur Web crypto Brave avec son Basic Attention Token (BAT), solution de mise à l’échelle Ethereum layer-2 OmiseGO (OMG) et concurrent de la couche 1 Ethereum Cardano (IL Y A).

Les projets cryptographiques et les sélections d’actions sont inclus sur la plate-forme en fonction d’un certain nombre de facteurs financiers et subjectifs.

« Nous avons un nouveau comité d’inscription qui se réunit tous les mois pour discuter des nouvelles opportunités pour la plate-forme », a déclaré John Hazen, vice-président de l’ingénierie d’Uphold. Décrypt.

«Nous prenons en compte la gestion du projet, la technologie et la sécurité, la législation et la conformité, les marchés existants pour l’actif et la réputation de l’entreprise pour décider si elle convient à notre plateforme. Pour les actions, nous avons une exigence supplémentaire sur les cotations pour lesquelles le symbole doit se situer dans les 100 volumes quotidiens moyens des transactions. « 

Uphold aide les investisseurs physiquement éloignés des marchés américains à négocier selon leur propre calendrier. Les traders basés en Inde intéressés par les actions américaines pourraient sinon devoir attendre après 19 h 00, heure locale, pour interagir avec le marché étranger. Les traders taïwanais ou japonais à la recherche d’une exposition aux heures de négociation de la NYSE devraient rester debout après 21h00, heure locale, pour commencer.

«Le trading des actions américaines a été bloqué au 20ème siècle avec des heures de marché archaïques qui ne répondent plus aux attentes des milléniaux qui ont grandi avec des marchés d’actifs numériques« toujours ouverts »», a déclaré le PDG d’Uphold JP Thieriot dans un communiqué de presse.

«Des actions telles que Tesla et Apple sont continuellement affectées par un cycle d’information continu de 24 heures qui ne s’arrête pas lorsque les marchés de New York se ferment.»

S'abonner à la newsletter