Hakki’s Pizza utilise les médias sociaux pour bâtir une marque

IMG_2718-1.jpg
Hakki's Pizza utilise les médias sociaux pour bâtir une marque

Au cours des dernières années, les médias sociaux se sont énormément développés. Aujourd’hui, des centaines de millions de personnes utilisent les médias sociaux au quotidien. Par conséquent, les entreprises qui cherchent à réussir doivent s’assurer qu’elles sont bien présentes sur les réseaux sociaux. Certaines des plateformes de médias sociaux les plus puissantes incluent Facebook, Instagram, Twitter, Snapchat, YouTube et Pinterest. Hakki’s Pizza est un incontournable de la ville de New York et a démontré le pouvoir des médias sociaux. En utilisant les médias sociaux et de manière innovante, Hakki’s Pizza a pu construire un empire de la pizza.

Hakki’s Pizza a été lancé à l’origine par Hakki Akdeniz, originaire de Turquie. Même s’il n’a pas commencé par grand-chose, et il a fait très attention à ce que vous fassiez attention à tout ce que ses parents faisaient. Dans son pays d’origine, ses parents tenaient une petite boulangerie. Par conséquent, il a passé une grande partie de son enfance à apprendre tout ce qu’il y avait à savoir sur la pâte. Puis, il a décidé de prendre ses compétences et de les amener à New York, où les États-Unis sont considérés comme la terre des opportunités. Dans le même temps, il s’est rapidement rendu compte qu’il y avait déjà beaucoup de chaînes de pizzas qui généraient beaucoup d’affaires à New York. Par conséquent, il a décidé d’adopter une approche légèrement différente.

Il savait que sa pizza allait avoir un impact sur la population locale, qui cherchait un nouveau goût. En même temps, comment les gens sauront-ils qu’il avait une pizza aussi délicieuse à offrir? C’est là qu’il a décidé de tirer parti du pouvoir des médias sociaux. Il savait qu’il y avait des tonnes de personnes qui utilisent quotidiennement des plateformes telles que Facebook et Instagram. Par conséquent, il a décidé de créer ses propres profils et d’utiliser ces outils marketing pour toucher le plus de personnes possible. Avant qu’il ne le sache, les pizzerias avaient plus de clients qu’il ne pouvait en gérer.

Aujourd’hui, il existe plus de 39 000 restaurants Hakki’s Pizza répartis dans toute la région. Sans aucun doute, il a certainement eu un impact sur la population locale. Si les réseaux sociaux n’ont pas été le seul secret de son succès, ils ont certainement joué un rôle majeur. En utilisant les médias sociaux pour informer tout le monde du goût délicieux de sa pizza, il est en mesure de partager des informations sur les nouveaux éléments de menu, les offres spéciales, les ouvertures de lieux, les horaires, etc. Cela sert simplement à démontrer le pouvoir des réseaux sociaux. Ce sera passionnant de voir où va cette chaîne de pizzas d’ici. Une histoire réconfortante sur une entreprise de pizza qui a été construite à partir de zéro, elle servira certainement d’inspiration à tout le monde.

S'abonner à la newsletter