EBAY : un homme a mis aux enchères sa petite amie « usagée »

EBAY

Pour la première fois depuis toute son existence, le célèbre site internet de vente en ligne eBay publie une offre vraiment insolite. Cette fois, il ne s’agit ni de téléphone portable, ni de tablette, ni de PC portable ! Dale Leeks décide en fait de mettre en vente sa copine, qu’il dit usée à son goût ! Résultat : il attire énormément d’internautes intéressés avec son plus grand étonnement !

Une mauvaise blague…

Au départ cet homme voulait juste faire une petite blague à sa Kelly chérie, mais l’affaire prend une toute autre tournure, et de nombreux internautes se trouvent intéressés par « la vente ». Rapidement, l’annonce se répand et prend de l’ampleur ! Les acheteurs se bousculent même. En 24h à peine, l’annonce fait le buzz et elle est vue par près de 81.000 visiteurs. Et ce qui a le plus créé l’étonnement chez Dale Leeks, c’est que les gens ont pris très au sérieux son offre qui rappelons-le, n’était rien qu’une mauvaise blague. Mais il en a même reçu plus d’une centaine de propositions. Plus surprenant encore, c’est que ce dernier n’a pas été tendre envers Kelly dans sa description sur le site. Il utilise des comparaisons pas très flatteuses, dans le but de dissuader les acheteurs potentiels.

Même si elle a été décrite et comparée à une voiture qui fait « un bruit de plainte permanent », ou encore « une carrosserie montrant des signes d’usures », et il va plus loin même en affirmant qu’elle a un « arrière qui fuite un peu », les enchères sont quand même montées à 79.800 euros. Confiant et sûr de lui, il prétend même que s’il n’a pas retiré son offre, il aurait été capable d’atteindre le million d’euros avec sa fabuleuse Kelly.

Mais qu’est-ce que Kelly en a pensé ?

Comme on dit : ce qui se ressemble s’assemble ! Kelly et Dale partagent décidément le même sens de l’humour, et forment la paire parfaite ! Sa première réaction à la blague de son amoureux a été de demander à ce dernier la somme à laquelle il aurait été prêt à la céder, et s’il aurait quand même été triste de se séparer d’elle. Dale, toujours avec son humour lui a répondu qu’il aurait probablement été triste pendant un moment et même versé quelques larmes, mais qu’avec l’argent qu’il aurait gagné il serait surement au volant d’une belle Ferrari ou Lamborghini, ce qui lui suffirait pour calmer sa peine.

Cependant, Kelly prend ces paroles encore sur le ton de l’humour. Pour lui répondre, elle lui a dit toujours avec autant de calme et d’ironie que si son nouvel acquéreur avait autant d’argent, il serait surement très fortuné et elle aurait certainement une meilleure vie auprès de lui, donc ça lui va ! Une réponse qui a laissé le fameux Dale farceur, bouche-bée ! Bref, c’est l’histoire de l’arroseur arrosé, et les grands esprits se rencontrent !

S'abonner à la newsletter